Regime zone vital

Maintenant, place aux repas à base d'aliments courants et qui ne nécessitent que très peu de préparation. Rabattre la crêpe en fin de cuisson. Servir chaud dans une assiette. Servir chaud.

Régime The Zone : principes, coût, avantages et inconvénients

Laisser reposer toute une nuit. Le matin, ajoutez le kiwi avec une pointe de cannelle option. Déguster froid. Collation 1 : 2 blocks protéines : 15 gr de whey 2 blocks glucides : 1 yaourt au lait végétal nature ou aromatisé 1 kiwi 2 blocks lipides : 6 amandes Instructions : Versez le yaourt au lait végétal dans un bol ou boîte hermétique si vous êtes en déplacement ou au bureauversez la whey puis mélangez.

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Ajouter le kiwi coupé en morceaux et les amandes. Accompagnez les avec une pointe de gomasio condiment japonais : graines de sésames et sel marin.

En fin de cuisson ajouter la crème de coco. Servir chaud avec le riz. Garder la pomme pour le dessert. Pauvre en glucides à fort index glycémique IGcette méthode veut "maintenir l'insuline dans la bonne zone" en augmentant la part des protéines dans l'alimentation et en réduisant celle des glucides.

Régime "The Zone" : perdre du poids en équilibrant parfaitement son assiette

Pour limiter la sécrétion d'insuline, les glucides à IG bas ou modéré sont privilégiés : chou-fleur, brocolisfraises, myrtilles, artichauts, asperges, tomates, légumineuses… Les bonnes protéines sont listées : saumoncrabe, maquereau, poulet, lait, yaourts allégés… Et les bonnes graisses aussi : l'huile d'olive, la noix de macadamia, l'avocat, les amandes….

Les aliments doivent être pesés. Pour vous faire une idée, un tiers de votre assiette doit être composé de protéines et les deux tiers restants de légumes verts et de fruits, sans oublier les matières grasses du type huile d'olive. Ce régime recommande de manger en respectant un intervalle de 5 heures, soit 3 repas et 2 collations à 17h et 23h si besoin. Au petit déjeuner, optez pour 1 tranche de pain complet avec 1 c. Vers 11h, mangez 1 yaourt nature et 1 noix.

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Au déjeuner : un petit pain de blé entier, 90g de thon naturel accompagné d'1 c. Au dîner prenez 90g de poulet, 60g de lentilles, une salade de concombre avec 1 c. Un peu plus tard dans la soirée, vous aurez peut-être encore faim.

Dans ce cas, prenez 30g de fromage avec 1 tranche de wasa fibres. La part belle est faite aux légumes, fruits et produits laitiers. A long terme, ce régime peut vous fatiguer et vous rendre irritable.

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De plus, la reprise de poids est souvent rapide. Pour plus de détails sur ce régime, vous pouvez consulter le site de l'inventeur : www. Inscrivez-vous à la newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes minceur et gourmandes.

Vous jugez ce régime sans l' avoir jamais fait car il y a plein d' erreurs dans votre exposé. Je l' ai fait il y a 20 ans et m' en félicite encore30 kgs de moins et une baisse importante de mon diabète, un gain d' énergie très important etc Je le respecte encore dans ses principes.

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