Perte poids pilule leeloo règles

Le conditionnement, tu as dit le bon mot! Bisous à toi. Ton témoignage est très intéressant, ça fait réfléchir! Par contre, je suis également migraineuse et sur moi, la pilule a eu un effet positif : plus de migraines liées au cycle.

Voilà 3 semaines maintenant. Merci pour article. Coucou Ninon je te suis depuis un moment sur ton blog et sur Instagram!! Nous aussi nous somme dans une démarche plus saine pas facile tous les jours mais nous essayons de faire des efforts. Je me suis bcp reconnu à travers ton expérience. Bises à toi!!!

Vite que la société ouvre les yeux et que la pilule ne soit plus une évidence pour nous les femmes! Et puis aussi, je trouve cool de parler des applis qui existent pour savoir quand arrivent nos prochaines règles sans pillule! Arrêter cette fichu pilule. Mais quand je le dit autour de moi tout le monde me regarde avec un air accusateur. Alors encore merci Ninon de libérer ce tabou autour de la pilule. Merci beaucoup Léa pour ton partage! Ah mon bon vieux problème!

Merci Alison pour ton témoignage. Surtout que depuis quelques temps je me demande si je devrai continuer à prendre la pilule ou pas rapport à mon bien-être et au bien-être de la planète. Même pendant la polémique je continuais à la prendre car je suis frontalière avec le Luxembourg et là-bas ils continuaient à la vendre. Mais malade à avoir des nausée et des malaises vagales. Hello, tu as raison il est super important de consulter un médecin avant toute prise de décision. Hello, je suis ravie!

Une, puis deux, puis 3…. Je me plait dans ce rôle de maman-naturelle. Merci ma Virginie pour ton témoignage par ici! Et puis est arrivé le scandale de la regime pour maigrir 4 kilos avis 3eme génération, la mienne depuis tres longtemps.

Et qui venaient aussi régulièrement dans le mois que les règles. Mes maux de tête ont disparus.

Perte poids pilule leeloo règles

Les alternatives sures manquent cruellement. Je me sens comme prisonnière. Je ne veux pas de stérilet en cuivre, par peur. Retour au préservatif? Suis en plein doute, ton article tombe à pic …. Hé bien, pareil! Merci pour ton témoignage qui me rassure.

Avant chaque période de règles je traverse une phase d irration et sensibilité accrue. Mais une fois un 1er enfant là, je prendrais un stérilet. Le stérilet me semble être une bonne solution aussi! Pour celles qui doutent, la méthode de Ninon est très bien. Le retrait permet de conserver le plaisir de tout le monde avec moins de risque.

Je vois que nous sommes très nombreuses se poser les mêmes questions. Vive le naturel!!! Gros bisous. Coucou Ninon, je trouve ça cool, que tu abordes ce sujet. Salut Ninon! Je me retrouve bien dans ton article. Mon histoire ressemble à la tienne : Leeloo pendant 6 ans, beaucoup de migraines, et arrêt il y a 6 mois. Méthode de contraception ou conceptions si on veut naturelle. Salut helene! Merci pour ton temoignage. Je songe a arreter ma pillule. Merci :. Merci pour cet article vraiment intéressant!

Chouette article! Et je le vit très bien! Eh oui, les hommes aussi sont fertiles ; Apprendre tout ça permet aussi de voir à quel point les émotions sont liées au cycle et de comprendre pourquoi tu peux ressentir telle ou telle émotion! Pour rien au monde je reviendrais en arrière sur ce choix qui a donné une toute autre dynamique à ma vie.!

Hello, super article! Par contre ma belle, le stérilet au cuivre. Je découvre ton blog à travers cet article dans lequel je me retrouve complètement! La pilule, une belle petite saloperie quand on y pense! Salut Ninon, Cet article est super intéressant et bizarrement le côté de caractère irritant et tout me fait exactement la même chose.

Bisous :. Ton témoignage est passionnant! Quant aux solutions alternatives, je ne suis pas encore convaincue. Le stérilet ou la méthode de retrait comportent également des risques, que ce soit pathologique ou bien de tomber enceinte. Merci énormément pour cet article!!! Merci pour ce joli article. Je dis pas que ça sera parfait, chaque médecin est différent, mais ça peut aider.

Enfin une personne qui pense comme moi! Personnellement, je refuse de prendre la pilule, pour moi ça peut être un réel danger. Soit disant ce ne serait dangereux que si ont fume. Mes règles sont un peu anarchiques mais quelle liberté de sentir que les choses se font naturellement. Il est important de bien le préciser à son ginéco. Apparemment les stérilets avec hormones permettent de réguler les règles abondantes.

Car effectivement après arrêt de la pilule, quelques changements. Et un simple rendez-vous chez le gynéco permet de le retirez au besoin…. Je sais que je ne suis pas médecin mais je ne pense pas que la pilule a aidé. Je ne juge personne, mais je comprends et partage votre motivation. Bon week-end. Merci pour cette article! Tu viens de confirmer la chose. Merci énormément pour toutes ces infos, tous tes ressenti à ce sujet, ça va vraiment aider beaucoup de filles.

Alors là je te remercie pour cet article! Je me reconnais totalement! Bref je crois que si je peux je ne prendrai plus la pilule non plus. Je suis bien mieux comme ça. Ton article est super intéressant. Merci Ninon pour cet bel article très intéressant. Moi cela va faire 5 ans que je ai arrêté de prendre la pilule pour une autre raison que la tienne pour avoir un 2eme bébé, qui malheureusement nous a pas fonctionné malgré traitement médicaments plus piqûre très lourd cela est un autre domaine très compliqué et fatiguant psychologique et physique.

Je me retrouve dans ton article au moment du sevrage période très difficile mais après moi je ai ressenti une plénitude. Au niveau peau je n ai jamais eu de souci une peaux nickel mais avec des tâches de rousseurs qui parfois je ai du mal à accepter! Pas de prise de poids comme toi dégonfler. Par contre le fait de arrêter la pilule mes cycles ne sont pas réguliers je peux être à 18 jours 21 ou 28 ou 32 pas tjs facile. Par contre je suis très fatiguée avant et pendant les règles et migraines que je ne avais pas sous pilule ce pas grave on se adapté et je préfère ne plus rien prendre être tournée vers le naturel.

Je me dits de avoir pris la pilule à 17 ans pour cause de cycle complètement fou on peut être engendrer mes problèmes de fécondité si cela était à refaire je ferais autrement.

De plus à ce jour de gros soucis je subit une opération le 31 janvier on enlève mon utérus cellules malsaines qui peuvent devenir cancéreuses et on va voir si endometriose car à la irm il a suspicion et malheureusement pour traité cette maladie il faut prendre un traitement hormonal pour mettre au repos et assécher la endometriose.

Donc pas top et surtout nous les femmes faisons le frottis tt les ans ou 2 mais surtout ne pas oublié car ce frottis permet de détecter les cancer du col. Cela et super important ainsi que une mammographie.

Augmentation mammaire pilule contraceptive yaz

Le dépistage est super super important. Voilà mon expérience. Belle journée ensoleillée et glaciale! Tiens tiens… et nous, nous continuons de la prendre et de fermer nos gueules…. Pas facile facile… Je sens que de nombreux scandales vont encore éclater au sujet de la pilule. Comme quoi, cette histoire de pilule est très aléatoire! Par contre, je rebondis là dessus et tant que je suis sur le sujet migraines.

Bref tout ça pour dire que ton post est top et change des habituels. Merci pour cet article Ninon!!! Pourquoi je ne ressens plus? Et ça fait un peu peur. A voir. Passe une bonne soirée Je le change le mois prochain. En tout cas il faut surtout faire ce qui nous semble le mieux pour nous :-D et de fait trouvé des spécialistes qui peuvent nous accompagner correctement dans nos choix! Yo, Bon, juste un avis masculin.

Pilule maigrir vite pharmacie 2014

En ce qui concerne la pilule, mes relations ont eu systématiquement des problèmes avec. Je ne vais pas mentir, le préservatif est horrible. Elle ne peut pas prendre la pilule. Bref, tout cela pour dire que nous sommes heureux ensemble. La contraception est un souci, elle ne peut pas prendre la pilule sans en subir des effets plus que désagréables. Au fattura regime fofettario Merci de parler de certains sujets tabous.

Stérilet envisagé, même si pas emballé si jeune. Articles similaires. Tenues de fêtes — Femme, homme et enfants 20 décembre Les secrets d'Emmeline 1. Comment faire une bonne fiche de révision? Comment accueillir un chaton?

Répondre Coucou ma belle, déjà merci pour ta réponse! Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponse. Des cookies sont utilisés sur Les secrets d'Emmeline afin de vous garantir la meilleure expérience possible. J'accepte Je refuse. Révoquer les cookies. Décryptage avec Odile Bagot, gynécologue. Une vie sans pilule se manifeste par des sécrétions plus abondantes, une réapparition de la glaire ovulatoire et une modification des pertes vaginales, plus abondantes en dehors des règles.

Les règles naturelles sont moins régulières, les saignements plus abondants. Les femmes peuvent ressentir des maux de têtedes crampes abdominales, des douleurs aux seins. Il est donc tout à fait possible de tomber rapidement enceinte. Le poids ne change pas énormément. La pilule crée une situation artificielle, elle masque votre vie hormonale naturelle en la modifiant profondément ".

Sensible aux variations hormonales, la pilosité peut changer sur certaines régions du corps. Mais le plus souvent, ces modifications sont peu marquées.

À certaines périodes du cycle, en raison du tourbillon hormonal, la production de sébum augmente et les cheveux sont plus gras.