Cellulite massager bliss

Autres accessoires. Soins du visage. Accessoires de beauté. Soin mains. Soins du corps. Soins cheveux. Autres cosmétiques et accessoires.

Manteaux et vestes. Sweats et pulls.

Cosmétiques et produits de beauté. Sous-vêtements, chaussettes. Soins bébé. Mobilier enfant. Arts de la table. Linge de lit. Rideaux et voilages. Coussins décoratifs. Linge de table. Tapisseries décoratives. Bougies et bougeoirs. Étagères murales. Non Fiction. Achète en lot! Magnifique montre Santos de Cartier en très bon étatavec boite et certificat. Prix d'achat e. New Balance. United Colors of Benetton. Comptoir des Cotonniers.

Porté 1 fois. Yves Saint Laurent. Je vends ce magnifique sac YSL authentique acheter en boutique environ e, numéroté, introuvable en magasin. Marie Sixtine. Magnifique pull Marie sixtine rouge vif en angora.

Porté une fois. Très belle qualité couleur magnifique. Forever Je vends cette magnifique bague en diamant et platine Tiffany and co 0. The Kooples. Super débardeur neuf avec étiquettes, je l'adore mais ne me va pas, prix e collection Très beau en parfait état, sur les photos le noir semble un peu passé car c est de la laine mais pas en vrai, il est vraiment impeccable Très jolie déjà passer à la machine donc plus vraiment neuve mais très bon état.

Voir tous les articles Autre point noir de ce produit et pas des moindre c'est l'odeur! C'est assez désagréable, ça vous prend aux narines Et pour finir le prix que je trouve vraiment élevé! En conclusion, je ne rachèterai pas ce produit car il est trop cher et qu'il ne sent pas bon! Vous avez déjà testé ce produit? Donnez votre avis! D'abord non je ne suis pas grosse, j'ai juste de la cellulite au niveau des cuisses.

Je ne m'arrête pas à ce détail et décide d'utiliser Fat Girl Slim. Le produit se présente sous la forme d'un gros pot blanc, pas glamour du tout et surtout pas écologique puisqu'il n'existe pas de recharge.

La texture est fraîche, fondante et pas désagréable si ce n'est l'odeur, âcre et difficilement supportable. Après quelques minutes, je ressens une certaine chaleur envahir mes cuisses.

Mais l'efficacité s'arrête là : au bout d'un mois d'utilisation aucun de mes capitons n'a disparu, ma peau est simplement plus raffermie. Le miracle n'a donc pas eu lieu! Je vous déconseille ce produit, sauf si vous avez de l'argent à perdre car à 40 euros le pot, c'est pas donné donné. Mon profil Gérer mon profil Mon profil beauté Déconnexion. Se connecter.