The crossfit regime

Respecter les bonnes proportions pour les aliments peut devenir vite un casse tête, alors pour rendre ceci plus facile à faire, le régime the zone utilise le système des portions avec des repères visuels.

Nutrition : 5 notions de base spécifiques au CrossFit ®* !

Ces mesures simplifient grandement le régime et permettent de préparer facilement les repas. Il faut respecter la répartition de la prise de chaque aliment en intervalle régulier de 5 heures. Pour garder un peu de vitamines dans les légumes. Il faut les cuire à la vapeur semi-cuits ou tout simplement, les manger crus. Facebook Instagram Pinterest. Principe du régime The Zone. Avantages du régime The Zone.

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Inconvénients du régime The Zone. Pour certaines personnes, le régime peut paraitre restrictif et light, surtout au niveau des quantités.

COURS DE NUTRITION CROSSFIT

On ne peut manger que g pour les 3 repas et g pour les collations. Garder la pomme pour le dessert. Rabattre la crêpe en fin de cuisson. Servir chaud dans une assiette. Servir la bolognaise sur la patate douce. Garder le kiwi et les amandes pour le dessert. Pensez à préparer le petit dej du lendemain matin voir la recette du porridge.

Servir chaud. Laisser reposer toute une nuit. Déguster froid. En fin de cuisson, ajouter la crème de coco et rabattre la crêpe. Servir chaud dans une assiette avec les tomate à côté. Garder les kiwis pour le dessert. Laisser reposer 2min puis ajouter le kiwi avec une pointe de cannelle option. Marc est éducateur sportif, entraineur CrossFit Level-1 et passionné de nutrition.

L’alimentation Paléo & Zone

Sa mission est d'aider les autres à atteindre leur meilleure forme physique grâce à l'entrainement fonctionnel et l'alimentation naturelle. View the discussion thread. Option 1 : Découvrir le régime ZONE Grâce aux repas PALEO correspondants à une journée de 19 blocks pour une seule personne : 3 repas principaux petit déjeuner, déjeuner et dîner de 5 blocks 2 collations 10h et 16h de 2 blocks Il est basé sur mes propres besoins journaliers : je suis un homme athlétique, je mesure 1m70cm, je pèse 70kg et je fais 4 séances de CrossFit par semaine.

Faire découvrir le régime ZONE en proposant diverses assiettes équilibrées et en particulier au niveau des portions de légumes et céréales pour nouer avec de nouvelles habitudes.