Anti ride miel

Le miel présente de nombreux bienfaits pour les peaux mixtes à grasses ainsi que pour les peaux à problèmes.

Miel contre les rides

Le miel purifie la peau en profondeur et soigne les imperfections grâce à ses propriétés antibiotiques, cicatrisantes et anti-inflammatoires.

Un ingrédient polyvalent et facile à utiliser, idéal pour créer un masque visage maison. Pour faire votre masque au miel et à la cannelle, mélangez trois cuillères à café de miel avec une cuillère à café de cannelle en poudre. Une fois la pâte homogène, appliquez-la sur le visage en petits massages du bout des doigts, avant de laisser reposer 15 minutes. Le miel est riche en antioxydants, ce qui lui donne le pouvoir de lutter contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané.

Laisser agir mn.

Pour maigrir miel et cannelle narbonne

Vous allez sentir la différence immédiatement, la peau est plus douce et bien hydratée. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Adresse e-mail. Back Se démaquiller. Back Toniques et démaquillants. Hydrater et protéger son visage. Back Sérum visage Crèmes de jour visage Crèmes de nuit visage Masques visage Soin du contour des yeux Soin du contour des lèvres.

10 recettes de masque au miel pour le visage faciles et rapides à faire

Peaux à problèmes. Back Soins des peaux sèches Soins des peaux mixtes Soins des peaux grasses Lutter contre les points noirs Soins des pores dilatés Soins des peaux normales Soins des peaux sensibles Soins anti-ride Soins de l'acné. Nettoyer son visage.

Back Bains de vapeur Gommages exfoliants. Back Hygiène corps. Back Gels douches Gommage pour le corps. Hydrater et protèger. Back Crème et baumes.

Les meilleurs masques naturels anti-rides

Back Laver les cheveux. Back Shampooings Apres shampooings Masque capillaire. Soins cheveux particuliers. Back Soins des cheveux ternes Soins anti-pelliculaires Soins des cheveux secs Soins des cheveux gras. Back Trousse de voyage naturelle Etre belle et naturelle en voyage Remèdes naturels contre les coups de soleil Rester belle naturellement en en voyage, en vacances. Le miel brut contient des composants bénéfiques pour votre peau : Même la prolifération de Candida peut être contrôlée en appliquant du miel sur votre peau.

Le miel cru aide à équilibrer les bactéries sur votre peau. Le miel cru est également un exfoliant naturel, ce qui signifie que son application sur votre visage enlève la peau sèche et terne et révèle de nouvelles cellules cutanées dessous.

Le miel est très bien toléré même par les peaux les plus fragiles. Ce masque aide à atténuer les imperfections du visage. Mélangez les ensuite avec le miel et placez la préparation au réfrigérateur pendant 10 minutes. Appliquez doucement cette mixture sur la peau puis laissez agir une dizaine de minutes. Les carottes sont connues pour être riches en vitamine A et C des antioxydants efficaces et en potassium. Le miel contient du sucre, des enzymes, des minéraux, des vitamines et des acides aminés.

Mélangez ensuite tous les ingrédients dans un grand bol. Appliquez la mixture sur votre visage et massez votre peau lentement en effectuant de petits mouvements circulaires, puis laissez reposer 15 minutes. Mélangez les deux aliments et appliquez les sur votre visage.