Prothese mammaire externe mysql gratuit

Après le bac Que faire après le bac? Organisation des études Principaux domaines d'études Stratégies d'études Réorientation Etudier en Europe Vie étudiante Ma 1e année en… Métiers Des métiers par secteur Des métiers selon mes goûts Des horizons en 10 métiers 5 métiers d'avenir Cité orientée : les épisodes de la saison 1 Cité orientée : les épisodes de la saison 2. Ressources pédagogiques Parcours Avenir Découvrir le monde agricole Handicap et école inclusive Découvrir les métiers de go perdre du poids efficacement plasturgie Découvrir les métiers de l'industrie Découvrir les métiers du paysage Découvrir les métiers de la jardinerie Les métiers animés Découvrir les métiers de la mode et du luxe Pro2science Découvrir 10 métiers du Centre Pompidou Découvrir les métiers du transport aérien Infos régionales Nos tchats.

Les sites de l'Onisep Contacter un conseiller Mon orientation en ligne Ma seconde chance Salon de l'orientation Onisep. Psycho ou pas? Elargir ses horizons professionnels Mon stage en ligne Mon industrie Flash métiers Cordées de la réussite Les métiers animés. Données ouvertes Open data. Accéder a nos publications Les partenaires de l'Onisep. La librairie Onisep.

Nous suivre sur les réseaux sociaux Notre page Facebook. Suivez-nous sur Twitter "Les infos de l'Onisep". Suivez-nous sur Twitter "Les infos sur les métiers". Prothèse mammaire transitoire en textile Anita Care. Natura Cosmetics 2S - Prothèse mammaire Contact 3E - Prothèse mammaire Amoena Amoena. Natura 2A - Prothèse mammaire Amoena Amoena. Complément mammaire Pure Fresh Spécial Natura 1S - Prothèse mammaire Amoena Amoena. Anita Prothèse mammaire X TriNature Essential 2S - Prothèse mammaire Amoena Amoena.

Complément mammaire Oval - Amoena Amoena. Amoena - Prothèse mammaire pour la nuit Energy 1S - Prothèse mammaire Amoena Amoena. Contact 2A - Prothèse mammaire Amoena Amoena.

Contact 2S - Prothèse mammaire Amoena Amoena. Essential 1S - Prothèse mammaire Amoena Amoena. Déterminer une hiérarchie de dominance chez les primates. Le primate en recherche biomédicale Approbation ministérielle - Module complémentaire spécifique "Primates" Organisation :.

Aborder le modèle primate en recherche selon les nouvelles recommandations européennes. Mieux comprendre les besoins physiologiques et comportementaux, la pathologie des primates, pour une meilleure gestion de leur santé et de leur bien-être en animalerie. Détecter les signes de stress, de détresse ou de douleur et mettre en oeuvre les solutions appropriées.

Neurochirurgie stéréotaxique chez le rat et la souris Organisation :. Réaliser une opération stéréotaxique chez le rongeur.

Concevoir des variantes des opérations stéréotaxiques. Réaliser les tests de la partie pratique. Analyser et interpréter les données recueillies. Mettre en oeuvre les tests pratiqués. Choisir le test adapté à la question scientifique posée. Chirurgie sur porc Organisation :.

Savoir anesthésier un animal, assurer le monitoring et la gestion de la douleur, surveillance et soins post opératoire. Connaitre les approches innovantes mini-invasives et les matériels requis Réaliser des gestes chirurgicaux expérimentaux spécialisés. Avoir une pratique autonome sur le modèle porcin. Anesthésie en expérimentation : optimisation des acquis et des installations existantes Formation à la carte Organisation :.

Réaliser de façon autonome des anesthésies générales sur les espèces utilisées dans le laboratoire demandeur. Monitorer et interpréter les paramètres recueillis pendant toutes ces phases. Gérer la douleur postopératoire par des techniques adaptées.

Neuroanatomie fonctionnelle du système nerveux central et dissection de structures cérébrales Organisation :. Prélever de façon reproductible de multiples structures cérébrales, incluant les plus couramment étudiées. Connaitre les différentes techniques de dissection. Développer ultérieurement de manière autonome des approches personnelles de dissection pour des structures plus spécifiques à ses projets.

Marqueurs EEG de maladies du système nerveux central Organisation :. Acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires aux approches électrophysiologiques cellulaires techniques intracellulaire et juxtacellulaire et globales EEG sur le petit animal. Prédire les mécanismes neuronaux sous-jacents aux signaux EEG Elaborer un concept physiopathologique, un préalable au développement thérapeutique Mettre en oeuvre une étude pilote pour déterminer une stratégie efficace de recherche et développement.

Comprendre les principes de base en microscopie en lumière transmise et à fluorescence. Sélectionner une sonde fluorescente adaptée à sa question. Réaliser un film en 2 ou 3 dimensions. Connaître les intérêts et les limites des techniques de mesure de force de traction en biologie. Préparer les supports contenant des billes fluorescentes permettant la mesure des forces de traction.

Acquérir les images des billes fluorescentes en cinétique et en différentes positions. Savoir interpréter les résultats et les replacer dans leur contexte biologique. Analyser les interactions moléculaires par FRET. Microscopie confocale Organisation :. Choisir les fluorochromes les plus appropriés. Observer en microscopie confocale des cellules vivantes ou fixées.

Effectuer des reconstructions 3D et des calculs de co-localisation. La technique du Western Blot Organisation :. Maîtriser les bases de cette technique. Connaître les problèmes rencontrés dans sa mise en oeuvre. Adapter les concepts et méthodes généraux à la solution de problèmes particuliers.

Immunothérapie : de la variolisation aux anticorps thérapeutiques Organisation :. Comprendre leur intérêt et connaitre les évaluations en termes de réussite clinique et de potentiel pré-clinique. Immunologie cellulaire et moléculaire approfondie Organisation :. Poser et se poser les bonnes questions. Analyser et utiliser de façon pertinente ab wann geht cellulite weg essen informations issues des publications spécialisées.

Méthodes de biologie moléculaire et de microbiologie dans le domaine industriel Module 7 Organisation :. Connaître les concepts de la biologie moléculaire, de la microbiologie, et de la virologie qui sont utilisées en biotechnologie.

Etre capables de mieux faire le lien entre ces concepts fondamentaux et leurs applications en biotechnologie. Connaître les principes de la virologie et ses applications en transgénèse. Stratégies analytiques avancées en biologie cellulaire Module 4 Organisation :. Connaître les techniques avancées en biologie utilisées dans le domaine analytique.

Connaître les principes de la cytométrie en flux et les réactifs fluorescents les plus appropriés. Par la connaissance théorique du fonctionnement des différents appareillages, pouvoir les metttre en oeuvre dans des applications potentielles. Pouvoir mieux choisir les méthodes immunologiques les plus appropriées dans le cadre de projet. Avoir une connaissance des concepts fondamentaux de la génétique fondamentale Aborder les stratégies de remplacement génétiques et leurs utilisations.

Comprendre les différentes stratégies possibles. Notions de base en biologie moléculaire Organisation :. Maitriser le vocabulaire de la biologie moléculaire. Choisir au mieux les outils de biologie moléculaire et analyser les résultats expérimentaux. Adhérence et migration cellulaire Mécanismes moléculaires et implications physio-pathologiques Organisation :. Type : Stage inter entreprises en présentiel et à distance.

Caractérisation de métabolites végétaux par chromatographie planaire haute performance HPTLC : techniques et applications Organisation :. Choisir et adapter les différentes méthodes HPTLC pour la caractérisation de leur extrait ou pour le dosage de molécules bioactives dans des matrices végétales.

Culture végétale in vitro : techniques et applications Organisation :. Connaître les principales stratégies utilisées en culture végétale in vitro CVIV. Connaître leurs applications dans le domaine de la multiplication du matériel végétal micropropagation et de la production de molécules bioactives. Connaître leurs avantages et leurs limites. Travailler stérilement et gérer les différents aspects pratiques liés aux CVIV : préparation des explants, des milieux, mise en culture… Analyser des publications scientifiques dans le domaine des CVIV.

Adapter les protocoles expérimentaux. Projet et entreprise : gestion, management et législation de la propriété industrielle Module 10 Organisation :. Connaître toutes les étapes de la gestion de projet en entreprise planification, gestion et évaluation ainsi que les règles de la propriété industrielle.

Maîtriser les connaissances réglementaires nécessaires sur la législation environnement et les CMR. Prévenir les risques liés à leur utilisation et capables de mettre en place des actions de prévention obligatoires. Comprendre le fonctionnement complexe du sol vis-à-vis des mécanismes de pollution et savoir calculer et déterminer certaines propriétés physico-chimiques des sols.

Découvrir quelques analyses physico-chimiques et toxicologiques fondamentales en hydrologie. Comprendre les spécificités de la chimie aquatique. Connaître les différents polluants atmosphériques et savoir les analyser. Vérifier la qualité des analyses, du prélèvement à la validation. Déchets industriels : traitement et valorisation, risques, sécurité, analyse et prévention bases indispensables pour la gestion sécuritaire des déchets Module 8 Organisation :. Appliquer cette démarche aux contraintes réglementaires et aux responsabilités des producteurs ou détenteurs de déchets.

Ils pourront ainsi mobiliser les connaissances acquises pour résoudre des problèmes analytiques. Avoir une compréhension poussée des techniques séparatives et de spectrométrie de masse. Savoir pourquoi et comment mobiliser cette technique à des fins analytiques. Analyser les données recueillies dans le cadre des expériences. Utiliser les différents tests statistiques dits classiques et se représenter leur utilisation concrète. Chimie et Biologie Fondamentales Module 2 Organisation :.

Master Sciences Analytiques : chimie, environnement, biologie Applications aux domaines de l'environnement et des bioindustries Organisation :. Principes et applications des techniques de fluorescence Organisation :. Comprendre les principes de base des techniques de fluorescence, Sélectionner et appliquer la technique de fluorescence la plus adaptée au problème posé, Paramétrer et discuter de manière critique les résultats obtenus par ces techniques, Apprécier les possibilités et les limites de ces techniques.

Comprendre les principes de base de la résonance magnétique nucléaire Interpréter efficacement des spectres de RMN de molécules organiques variées voire complexes 1H, 13C…. La RMN en chimie et en biologie Organisation :. Mettre en oeuvre les techniques de RMN. Élucider des structures moléculaires par RMN. La spectroscopie infrarouge des protéines et des lipides Organisation :.

Appliquer des techniques spécifiques en spectrométrie de masse Interpréter les spectres. Initiation à la chromatographie en phase gazeuse couplée à la spectrométrie de masse en impact électronique Organisation regime et exercices pour maigrir facilement. Comprendre les principes essentiels du phénomène chromatographique.

Connaître les facteurs sur lesquels jouer pour mettre au point une séparation. Optimiser une chromatographie haute performance et de bien comprendre le fonctionnement des divers éléments des appareils.

Interpréter les résultats de façon critique et optimiser les analyses grâce à la multidétection. Choisir et contrôler les paramètres expérimentaux.

Expertise macrosismique sur le terrain et estimation des intensités après séisme Macroseismic expertise in the field and estimation of earthquake intensities Organisation :. Connaître les notions de base sur le bruit, ses effets sur la santé, la réglementation applicable en milieu de travail. Savoir conseiller en matière de prévention technique collective et individuelle. Prévention des risques professionnels Responsabilités et positionnement des acteurs - Méthodes pour l'action Organisation :.

Resituer dans leur contexte toutes les questions juridiques pouvant se poser dans ce champ disciplinaire. Manier le code du travail pour y retrouver les informations de base. Connaitre les principes de répartition des responsabilités civiles et pénales.

Faire le lien entre démarche de prévention et maladies professionnelles. Savoir identifier et nommer les composés chimiques. Savoir identifier les dangers des produits chimiques. Connaitre et savoir utiliser le matériel de base du laboratoire. Savoir écrire une réaction chimique. Savoir identifier les caractéristiques des solutions. Savoir calculer une concentration. Savoir réaliser un dosage acido-basique.

Savoir identifier un composé oxydant ou réducteur. Développement Web Back-End Organisation :. Techniques Graphiques pour le Web Design Organisation :. Utiliser Photoshop et Illustrator pour créer et modifier des éléments visuels photo, logo, illustration, icônes, photomontage… Créer un design de site web sous Photoshop maquetteen améliorant son ergonomie et son utilisabilité.

Développement Web Front End Organisation :. Type : Diplôme d'Université à distance par Internet. Licence professionnelle Développement Web, communication et apprentissage Formation à distance par internet Organisation :. Licence professionnelle Métiers des administrations et des collectivités territoriales — Etudes territoriales appliquées En enseignement à distance Organisation :.

Menu minceur de la semaine gratuit

Facture numérique et dématérialisation En enseignement à distance Organisation :. Acquérir une vision claire des contraintes et des opportunités liées à une démarche qui va impacter les entreprises et les organisations quelle que soit leur taille dans un échéancier connu. Rédiger des contrats. Gestion de projet BIM et de la maquette numérique Organisation :. Mettre en place un processus BIM Documenter une maquette numérique Superposer des maquettes numériques Vérifier des maquettes numériques.

C2i 2e — Certificat informatique et internet niveau 2 Enseignant Organisation :. Master Gestion de projets informatiques à temps partagé Organisation :. Master Marketing et écoute des marchés Organisation :.

Master E-Marketing et stratégie digitale Organisation :. Social Media Manager Community manager, responsable contenu numérique, consultant e-reputation. Consultant SI, auditeur sécurité, chef de projet SI, responsable transformation digitale. Développer sa pratique de tuteur Organisation :. Découvrir et intégrer les stratégies et les outils de la fonction tutorale.

Développer les capacités relationnelles et formatrices du tuteur. Gérer la mise en place des différentes étapes du tutorat et évaluer les personnes tutorées.

Ethique alimentaire appliquée Une nouvelle approche de la production et de la consommation Organisation :. Bioéthique Organisation :. Documenter et analyser les questionnements en bioéthique. Situer les défis bioéthiques dans le débat contemporain et dans leur enracinement historique. Développer une pensée réflexive mobilisant les grands courants de pensée, y compris religieux. Ethique et économie Organisation :. Mettre en pratique les connaissances et les méthodes acquises dans des situations où les décisions à prendre impliquent la prise en considération de la dimension économique des rapports sociaux et humains.

Ethique interdisciplinaire Organisation :. Main blessée et urgences : Actualités Organisation :.

Acquérir de nouveaux savoirs et compétences techniques. Perfectionner les gestes de secours pré-hospitaliers. Connaître les modalités de la prise en charge chirurgicale des urgences.

Risque respiratoire en milieu de travail spirométrie - examen radiologique thoracique en option Organisation :. Type : Stage intra établissement. Cette formation de 3 jours est proposée uniquement en intra établissement. Diplôme interuniversitaire Pratiques médicales en santé au travail pour la formation des collaborateurs médecins Organisation :. Licence professionnelle des métiers de la santé au travail Filières : Prévention Education - Assistant Gestion Organisation :.

Evaluer les risques professionnels; connaître les pathologies induites ; participer à leur réduction. Contribuer à la veille sanitaire.

Programmes d'aide

Assurer la maîtrise des outils bureautiques et de communication rapports, synthèses de données, tableurs. Participer aux actions de sensibilisation, prévention et préparation au diagnostic, notamment en TPE. Contribuer à la réduction des risques professionnels, évaluer et prendre en charge les accidents de travail. Préparation aux concours administratifs A à temps réduit Organisation :. Préparation générale aux concours administratifs A Organisation :.

Licence Administration publique Organisation :. Master Administration publique Organisation :. Rédiger une dissertation. Rédiger des QRC en droit, économie, finances publiques Rédiger une composition de culture générale. Présenter un grand oral et exposer ses motivations savoirs, savoir-faire, savoir-être.

Master Management des organismes sociaux Organisation :. Animer des partenariats et des politiques publiques locales. Maîtriser les outils de management stratégique et opérationnel dans le domaine de la gestion de projet, de la gestion des ressources humaines et du point de vue budgétaire et financier.

Master Management de la performance publique Organisation :. Acquérir et développer les compétences managériales orientées vers les enjeux des organisations publiques : gestion des ressources humaines, gestion budgétaire, financière, etc…. Gérer les personnalités difficiles au travail Organisation :.

Décoder et anticiper les personnalités difficiles et les situations annonciatrices de tensions. Reconnaître les limites des situations dangereuses pour agir en sécurité. Canaliser les personnalités difficiles par la gestion de son émotivité, de son stress ; par une communication adaptée à chaque type de personnalités. Apprendre à gérer ces comportements qui constituent des freins dans un collectif de travail. Osez parler vrai Organisation :. Parler vrai pour être efficace.

Licence professionnelle — Gestion de la paie et du social Organisation :. Etablir et gérer les paies et les charges sociales et fiscales, assurer les relations avec les organismes sociaux. Assurer la veille sociale, juridique et économique droit du travail, droit social, fiscalitéanalyser les lois, décrets, conventions collectives, établir des contrats de travail. Maîtriser la comptabilité des charges de personnel, présenter un tableau de bord social.

Utiliser les logiciels de paie, de gestion des ressources humaines, effectuer les télé-déclarations. Participer à la gestion des ressources humaines. Master Gestion des ressources humaines Organisation :. Maîtriser les connaissances et les outils les plus récents dans les domaines du management en général.

Développer des compétences managériales de niveau avancé. Allemand : examens du Goethe Institut Certifiez votre niveau en allemand Organisation :. Master Contrôle de gestion Organisation :. Master Achat international — global sourcing Organisation :. Identifier les besoins en approvisionnement des entreprises.

Prospecter et analyser le marché des fournisseurs et des produits. Négocier avec les fournisseurs. Evaluer les fournisseurs. Préparer aux techniques de décision en matière de crédit.

Prothèse mammaire

Maîtriser les techniques des opérations de haut de bilan. Maîtriser les techniques des marchés de capitaux et la gestion de la trésorerie et du change.

Former à la gestion des risques bancaires risque de marché, risque de crédit. Master Audit financier et opérationnel Organisation :. Master Valorisation et transfert de technologies Master Knowledge and Technology Transfer - Formation dispensée en anglais Organisation :. Master Stratégie de la propriété intellectuelle et innovation Organisation :. Master Management et ingénierie de la créativité Organisation :. Master Ingénierie de projets innovants Organisation :.

Renforcer la poly-compétence. Maîtriser les conséquences stratégiques, organisationnelles, managériales et environnementales comme entrepreneur. Master Politique et gestion de la culture Organisation :. Piloter une unité opérationnelle, un atelier, un service, une équipe projet… dans une logique de centre de profit.

Prendre en compte les dimensions organisationnelles, économiques et humaines. Manager les hommes tant au niveau fonctionnel que hiérarchique. Etre un promoteur du changement attentif aux évolutions structurelles, technologiques et sociales.

Comprendre le rôle et les enjeux de la fonction. Animer dans un esprit de prévention, les exigences en matière de qualité, sécurité et environnement. Licence professionnelle DistriSup Management Management de rayon - commerce - distribution Organisation :.

Organiser et contrôler le circuit marchandises. Assurer la gestion administrative du rayon. Assurer et appliquer la politique commerciale. Rendre le rayon vendeur selon les règles merchandising. Evaluer et motiver son personnel prise de recul — équité. Optimiser la relation client.

Préparer les budgets, contrôler leur réalisation, interpréter les écarts et rendre compte à la direction. Diriger la comptabilité générale ou analytique, et veiller aux échéances. Gérer les aspects administratifs et comptables du personnel. Superviser la trésorerie et les relations avec regime rapide dete banques.

Négocier avec des partenaires extérieurs pour le compte de la direction clients, fournisseurs, administrations, experts-comptables…. Master Entrepreneuriat Organisation :. Maîtriser les techniques et les enjeux de la négociation. Avez-vous la posture du manager de demain?

Rechercher la posture juste du manager de demain. Connaître les différents leviers de la motivation au travail. Développer ses compétences pour maintenir une dynamique dans son équipe. Savoir adopter la posture adéquate permettant de manifester les signaux de reconnaissance adaptés à la situation professionnelle et aux personnes.

Mettre en oeuvre certaines techniques dans le management au quotidien et acquérir de nouveaux réflexes, comme la confiance, base de la coopération. Accroître le bien-être et la performance des collaborateurs au service de la performance économique. Développer ses aptitudes managériales. Conduire un projet dans sa globalité. Maîtriser la complexité des problématiques rencontrées dans les organisations. Master Management et administration des entreprises — MAE cycle cadres Formation hors temps de travail Organisation :.

Les enseignements du semestre 4 sont proposés en anglais. Master Management du tourisme Organisation :. Secrétaire médicale : un partenaire indispensable dans la relation de soin Organisation :.

Comprendre les enjeux du premier contact dans une structure médicale. Sensibiliser aux spécificités de vie en institution pour les personnes qui y résident : projet de vie, adaptation de ses attitudes aux besoins, aux attentes des personnes aidées. Communiquer : tenir compte des conséquences des pathologies pour adapter sa communication et sa pratique.