Injection de botox sous les bras gauche

En outre, certaines formes de ce médicament pourraient ne pas être utilisées contre toutes les affections mentionnées dans cet article. Il se pourrait que votre médecin ait suggéré ce médicament contre une affection qui ne figure pas dans cet article d'information sur les médicaments. Si vous n'en avez pas encore discuté avec votre médecin, ou si vous avez des doutes sur les raisons pour lesquelles vous prenez ce médicament, consultez-le.

Traitement de l’hyperhidrose avec du Botox thérapeutique

N'annulez pas les injections de ce médicament sans avoir consulté votre médecin au préalable. Ce produit ne contient aucun agent de conservation.

Un professionnel de la santé qualifié injecte la toxine botulique dans un muscle ou sous la peau quand il s'agit d'un cas de sudation immodérée par les dessous-de-bras.

La dose de médicament nécessaire dépend du trouble qui est soigné et des circonstances personnelles. Il est important que ce médicament soit employé conformément aux indications de votre médecin.

Si vous manquez un rendez-vous fixé pour recevoir une injection de la toxine botulique de type A, communiquez avec votre médecin au plus tôt afin de prendre un autre rendez-vous.

Il est important que vous alliez aux rendez-vous qui ont été fixés pour l'administration de ce médicament et pour les examens de surveillance post-thérapeutiques. Le produit déshydraté doit être reconstitué après sa sortie du congélateur au moyen du diluant qui a été fourni, et la solution obtenue doit être entreposée au congélateur jusqu'au moment de l'emploi. La solution peut toutefois se conserver au réfrigérateur pour une période maximale de 24 heures.

Ce médicament se conserve hors de la portée des enfants. Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées par ex. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés.

Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu'il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent. Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament. Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin.

Et ça ne prend que 3 minutes par côté! Rien, aucune transpiration, aucune auréole, aucune odeur désagréable.

Rien du tout! Le bonheur! Pour recevoir des actualités et des offres exclusives, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!

Injection de botox sous les bras gauche

Inscription gratuite. Réserver un soin. Français Anglais. En dernier recours, pour les cas sévères, il existe une intervention chirurgicale appelée sympathectomie thoracique.

Le botox peut-il être un traitement de première intention pour réduire une hypersudation? On peut donc faire des injections de botox pour réduire la transpiration sans indication médicale particulière?

Regime sans residu selles ulcère

Il faut faire des injections régulièrement, comme pour les rides? Combien ça coûte? Article précédent Prise en charge de l'autisme et autres handicaps : la Belgique comme échappatoire. Article suivant Et si internet répondait à toutes nos questions santé?

Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse email ne sera pas publiée.