Amaigrissement cigarette electronique danger

Ceci est une généralité, il y a des exceptions, mais ca reste la grande majorité des cas. Par Morpheusil y a 4 mois en réponse à chat :. Et il faut en plus de ça prendre en compte le facteur familial les parents, grands frères ou amis qui fument et qui montrent l'exempleainsi que le facteur social.

Mine de rien fumer peut donner un petit coup de pouce pour faire connaissance avec un inconnu, là ou un non-fumeur n'aurait pas "d'excuse" pour lancer une conversation.

Y'a un tas de raisons qui peuvent pousser quelqu'un à essayer la clope. Par contre ce que je comprendrai jamais de mon côté c'est le caractère pédants de certains non-fumeurs qui se sentent supérieurs, et qui pensent en plus être utiles en rappelant que fumer c'est pas bon.

Le genre de gens qui ont 35 d'IMC et que te sortent droit dans leurs pompes que tu devrais arrêter parce que c'est pas bon Par ailedepouletil y a 4 mois en réponse à Eki :. Je ne comprendrais jamais la motivation des gens qui se sont dit : Tiens, je vais manger des produits industriels, des fruits ogm, du gras et du sel en grande quantité. Pis j'irais au mcdo pour me boucher les artères, et je polluerais avec ma voiture. Evite de faire des leçons de morale par rapport à ça quand t'es fumeur Bref, un bon hors sujet, félicitations!

Hitek cantonez vous à des sujets que vous "maîtrisez" et arretez de parler de chose que vous ne connaissez pas. Depuis un long moment on sait que le lobby du tabac aux États-Unis paye pour des études qui ne sont pas toujours fondé, et d'ailleurs les produits et équipements vendus là-bas sont très différents qu'ici puisque beaucoup de produits en France et en Europe sont interdits ici et pas là-bas.

La E-cigarette bien que pas parfaite est fois mieux que la clope et cet article ne sert à Rien à part vouloir dégoûter les vapoteurs. D'ailleurs le lobby du tabac serait regime vegetarien 1500 calories unité cette article que ça m'étonnerait même pas Article alarmiste, pour faire le "buzz".

Aucune preuve, sûrement une mauvaise manipulation des ces utilisateurs, infos erronées pour la conclusion en France Et un dernier point il y a 3,5 millions de personnes qui ont développé une bronchopneumopathie chronique obstructive dont la cause principale serait le tabac. Personnellement je peux comprendre la cigarette électronique puisse faire peur à certains le chimique c'est pas bon Encore un sujet bâclé, aucunes sources et aucun renvoi vers les études citées.

C'est pas ce qu'on peut appeler de l'info, en faite ca sent surtout le piquage de sujet mal fait. On te remercie pas Mickaël, le journalisme vit déjà des heures sombres et visiblement tu fais partis de ceux qui participe à son enterrement. Même si on dira jamais assez qu'il faut se méfier de la fumée, on préférerait en entendre moins parler mais de façon plus intelligente. À bon entendeur. Euh, c'est limite mensonger comme article Vous êtes magiques Par ailedepouletil y a 4 mois en réponse à Drak :.

Par Drakil y a 4 mois en réponse à ailedepoulet :. Ah mais moi j'ai pas d'avis, ni pour ni contre. Je tape juste sur un article putaclic :. Par Kojukiil y a 4 mois en réponse à Drak :. Ouais c'est peut être mensonger mais t'as cliqué, et t'as vu les pubs Et moi aussi Par Lolilolil y a 4 mois en réponse à Drak :.

Arrêtez de relayer des trucs aussi crétins et de jouer le jeu de lobbies Elle a donc peu de chance de venir de la vapote aucune en faite. Rappelons que la majorité des vapoteurs viennent du tabac qui crées réellement des problèmes pulmonaires mais là la cigarette n'est pas citée hein évidemment Ces problèmes viennent de la cigarette car les sujets vapoteurs n'ayant pas été d'anciens fumeurs ne présentaient pas ces symptômes.

Par Lolilolil y a 4 mois en réponse à oursenplus83 :.

MDR, alors source Fredzone qui parle de la même chose, mais aucune source cité et la source sur les échos ne parle que de l'article de l'OMS. Encore un article PutaClick au milieu de google news.

Tous bon journaliste aurai mis le lien original de cette rumeur. C'est criminel de faire des articles pareil, sans parler du titre. Bravo Hitek. Pas exactement, En avrilStanton Glandz un américain réputé anti vape publie une étude montrant un lien entre vape et crises cardiaques. Juillet Juste pour info.

Si le "pseudo" journaliste qui a publié cet article avait un peu creusé son sujet, il aurait pu lire que certains des jeunes dont il est question avaient acheté leurs produits y compris du THC!! Même si la Vape n'est pas sans danger et je pense que personne ne l'affirmeles études scientifiques concluent toutes à une dangerosité nettement plus faible que les cigarettes classiques.

Amaigrissement cigarette electronique danger

Quant à cet "article", il aurait été souhaitable d'indiquer qu'il s'agissait de produits dont la provenance est "discutable" mais je comprends que cela aurait demandé au "journaliste" un minimum d'efforts. Comment avoir malheureusement encore confiance en les medias quand je vois ce genre de titre puteàclics. Le maître mot c'est l'audience et la vue des pubs du site Faut vraiment avoir un QI de mouton pour avaler la salade des médias Par contre j'aurais bien aimé lire une étude Corruption quand tu nous tiens Par Murgeil y a 4 mois en réponse à ksptf :.

Pas vrai? Par ksptfil y a 4 mois en réponse à Murge :. Visiblement vous ne savez pas lire entre les lignes C'est vraiment du troll de bas niveau, pathétique. Par contre qu'on accuse la cigarette électronique sans aucune preuve, c'est pas du complot à la con peut-être?

En fait non, répondez pas j'ai pas envie de lire vos conneries. Au temps pour moi, quand t'as écris que tu voulais étudier les comptes public j'ai crus que tu voulais étudier les comptes public. T'as raison c'est de ma faute, j'aurais dû capter que t'avais aucune envie de confronter tes convictions à des éléments tangibles. Par Yo06il y a 4 mois en réponse à ksptf :. La nicotine est un des produit les plus addictif pour l'homme plus que la morphine, l'heroine ou la cocaine voir les etudes de sevrage et de rechute, il y en a des centaines en ligne.

La nicotine est mortelle, une goutte de nicotine pure sur la peau et adios La nicotine est hautement un produit chimique toxique. Fin de la discussion.

Des pneumologues l'a recommande pourtant et rien n'est dit sur les circonstances dans lesquelles les jeunes ont vapoter. Y'avait quoi dans ces liquides? En tous cas ça, et les déclarations de l'OMS, ça me fait quand même bien flipper. J'ai jeté ma ecig hier et je pense ne plus y toucher tant que je n'ai pas de confirmation de mon médecin. Le problème vient de la vapote ou à ce qu'il y a dedans?

Dans un coin paumé de France des gamins ont été retrouvés complètement défaits après avoir fumé des cigarettes que d'autres jeunes leur avaient donné. Il y avait apparemment du cannabis de synthèse trafiqué à l'intérieur Les jeunes testent tout et n'importe quoi et s'étonnent qu'ils tombent malade.

Plutôt que de relayer l'info on aimerait bien un article plus détaillé qui explique les conclusions de l'enquête Perso j ai trouver le bon compromis je roule des cig ou des joints avec du cbd et des substituts de tabac sans nicotine Votre adresse e-mail ne sera pas visible.

Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar. Tu peux donc ajouter des smileys et des images. Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek : les nouvelles technologies, les produits mobiles et la culture geek. Planet Zoo : la meilleure gestion de parc animalier s'offre…. Streaming : voici la liste des 10 séries les plus regardées…. Star Wars IX : des internautes lancent une cagnotte pour…. PureVPN : un service idéal pour les joueurs, découvrez-en….

Catégories de produits. Séries TV. Entre dans la Zone 42 Tu as quelques minutes à perdre? Alors viens, on est bien! Adidas collabore avec The Pokémon Company pour lancer une…. Ce jeune homme est toujours un véritable expert du cosplay…. Cet artiste dessine des animaux trop mignons et imagine….

Râper du fromage avec le nouveau Mac Pro? Baby Yoda x Jurassic Park : l'improbable crossover bourré…. Bon à Savoir Envie de te coucher plus cultivé que quand tu t'es levé? Tout est Bon à savoir! Les scientifiques parviennent à mesurer la fréquence….

Le boulou cure damaigrissement

Stanislav Petrov : l'homme qui a sauvé le monde d'une…. Les oiseaux ont une vision très différente de la nôtre. Un diamant piégé dans un diamant découvert en Sibérie! Selon cette étude, les humains posséderaient la capacité de…. Actualité à ne pas manquer Le top 15 des tweets geek de la semaine Sujets Chauds de la semaine! Le top 15 des tweets geek de la semaine David Benioff et D.

Weiss souhaitent adapter…. Kaamelott : Christian Clavier sera au casting du film…. Horizon Zero Dawn : vous pourrez bientôt jouer à…. Vapotage : une maladie pulmonaire sévère vient d'être détectée De Mickaël Auteur - Posté le 6 août à 14h27 dans Science.

Vous aimez nos articles? Suivez nous sur facebook. Suivez nous sur twitter Suivre Hitek. Appliquée en janvierelle en régule notamment la fabrication et la commercialisation : Un flacon de nicotine ne peut contenir plus de 10 ml de liquide.

Vrai-faux sur la cigarette électronique

Le flacon doit être équipé d'une sécurité enfant. Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction. J'ai compris! Commentaires Par Bilouil y a 4 mois : fumer, cigarette, vapoter, c'est que de la merde tout ça et une dépense inutile Répondre à ce commentaire 40 Par Sogetsuil y a 4 mois via l'application Hitek en réponse à Muppet : Oui clairement aha Répondre à ce commentaire 0 0. Par Keatingil y a 4 mois : En tant que non-fumeur, je voyais plutôt la cigarette électronique comme une étape entre la cigarette et le sevrage.

Svr hydracid c20 anti rides avis

Répondre à ce commentaire 39 Par Thaaril y a 4 mois en réponse à Keating : J'ai arrêté de fumer fin en utilisant les premières e-cig. Répondre à ce commentaire 9 3.

Comment prendre du poids avec colon irritable enceinte

C'est une estimation basée sur un pifomètre de qualité on dirait : Répondre à ce commentaire 0 4. Par Thaaril y a 4 mois en réponse à Cykabl : Plus de substances dans la cigarette et genre dans la e-cig? Répondre à ce commentaire 5 0. Par Cykablil y a 4 mois en réponse à Thaar : Mdr, ça marche, enjoy to caner le gros tablar : Répondre à ce commentaire 1 2.

Par Cykablil y a 4 mois en réponse à Thaar : Mdr, ça marche, enjoy to cancer le gros tablar : Répondre à ce commentaire 1 2. Par ailedepouletil y a 4 mois : Aucun des ces symptômes n'est possible avec la e-cigarette Répondre à ce commentaire 66 Par burnoutil y a 4 mois en réponse à ailedepoulet : Tu sais que Coca-Cola n'inscrit pas la totalité des ingrédients que contiennent leur produits?

Répondre à ce commentaire 26 Et au final, on n'a pas besoin de nounous moralistes, on est assez grands pour pouvoir se passer de vos conseils Répondre à ce commentaire 48 Par Cykablil y a 4 mois en réponse à ailedepoulet : T'es age augmentation mammaire interne assez grand pour fermer les yeux sur des choses logiques comme les conséquences néfastes qu'engendrent la cigarette et autres produits toxiques mais en attendant, quand tu chopperas le cancer, ça sera la collectivité qui payera pour toi et tes acolytes donc les remarques moralisatrices t'es libre d'en penser ce que tu veux.

Bonne soirée Répondre à ce commentaire 12 Par Jm barreil y a 4 mois en réponse à Cykabl : Et toi tu la ramènera quand tu arrêtera le sucre, l'alcool, les pesticides, de respirer la pollution etc. Et contrairement aux vapoteuses on est sur de la nocivité de ton mode de vie Répondre à ce commentaire 30 8. Par Cykablil y a 4 mois en réponse à Jm barre : Continue à fumer.

Il y a pas mal de jeunes qui lisent ce site et c'est irresponsable d'affirmer de telles inepties Répondre à ce commentaire 1 3. Par Musselfaceil y a 4 mois en réponse à ailedepoulet : C'est pas parcequ'on connais les ingrédients que c'est pas toxique.

Au moins après ça mon cancer des poumons ne sera pas de ma faute héhé Répondre à ce commentaire 8 6. Par julien bacleil y a 4 mois en réponse à Musselface : Je suis désolé de te le dire mais ce n'est pas par ce que tu as arrêté de fumer que tu ne vas pas choper une merde dut a ton tabagisme passé et notamment les cancers. Répondre à ce commentaire 4 2. Par benil y a 4 mois en réponse à ailedepoulet : sauf qu'en Françe même sur les paquets de cigarettepourtant hautement toxiquesil n'y a plus aucune composition d'inscrite donc qu'est-ce qui vous permet d'être sur que sur les fioles la totalité des composants sont inscrit?!

Répondre à ce commentaire 1 2. Par Yo06il y a 4 mois en réponse à ailedepoulet : c'est clair Répondre à ce commentaire 3 2. Répondre à ce commentaire 2 1.

Par Youjail y a 4 mois via l'application Hitek en réponse à ailedepoulet : Tu peux aussi arrêter tout court hein Répondre à ce commentaire 8 Par ailedepouletil y a 4 mois en réponse à Youja : Tu peux aussi aller faire la morale ailleurs hein Répondre à ce commentaire 16 6. Par Youjail y a 4 mois via l'application Hitek en réponse à ailedepoulet : Ou tu as vu une morale?

Tu sembles un peu frustré mon gars Répondre à ce commentaire 1 4. Par Capt'ainil y a 4 mois en réponse à ailedepoulet : Euh les fabricants de tabac on leur propre filiale de vapoteuse hein.

Répondre à ce commentaire 14 5. Par Auto-Correcteuril y a 4 mois en réponse à ailedepoulet : En même temps tous les ingrédients ne sont pas écrits sur ton flacon hein Tout comme tout n'est pas écrit sur un paquet de cigarette Donc comment peux-tu affirmer que la composition du e-liquide ne peut pas causer ces symptomes?

Répondre à ce commentaire 2 Par Hmdllil y a 4 mois en réponse à ailedepoulet : La palme du bon commentaire d'autiste Par ailedepouletil y a 4 mois en réponse à Hmdll : Ok les géants du tabac sont entrés sur le marché du la e-cigarette. Fais un bon geste pour te sauver la santé, débranche vite ton clavier :-D Répondre à ce commentaire 8 7.

Par Yo06il y a 4 mois en réponse à ailedepoulet : la nicotine inoffensive??? Par iTrollil y a 4 mois : Rien de mieux qu'une vraie cigarette.

Répondre à ce commentaire 9 Par Boobyil y a 4 mois : Branlez vous au lieu de fumer Répondre à ce commentaire 23 4. Par obyoneoneil y a 4 mois en réponse à Booby : 10 à 40 fois par jour?

Répondre à ce commentaire 8 0. Par Ekiil y a 4 mois : Je ne comprendrais jamais la motivation des gens qui se sont dit : "Tiens, je vais commencer à fumer et ruiner ma santé, potentiellement celle de mon entourage, et mon compte bancaire".

Répondre à ce commentaire 27 Par Murgeil y a 4 mois en réponse à Youja : Waouh, vous êtes tellement subversif, on dirait Sammy dans Scooby-doo Répondre à ce commentaire 13 2.

Par Cubifanil y a 4 mois en réponse à Eki : combustion pour la clopepas pour la vape. Par chatil y a 4 mois en réponse à Eki : sauf que la où tu te trompes, c'est que les gens ne se sont jamais dit ca. Répondre à ce commentaire 13 2.

Boisson amaigrissante pamplemousse

Par Morpheusil y a 4 mois en réponse à chat : Exact. Répondre à ce commentaire 2 0. Par ailedepouletil y a 4 mois en réponse à Eki : Je ne comprendrais jamais la motivation des gens qui se sont dit : Tiens, je vais manger des produits industriels, des fruits ogm, du gras et du sel en grande quantité. Répondre à ce commentaire 27 3.

Lire aussi :. Dernières News. Lumbago, j'en ai plein le dos! Zoom sur les accessoires fitness pour se muscler sans se blesser. Arrêter de fumer fait-il forcément grossir? Quelle méthode choisir pour arrêter de fumer? Plus de Santé. Anesthésiste, je suis devenue une droguée. Greffe fécale, une thérapie qui tient ses promesses. Plus de Prévention santé. Comment soigner une tendinite? Les applis à télécharger pour prendre soin de sa santé.

Comment renforcer mon système immunitaire? La naissance des Restos du Coeur.