Exercices maigrir intérieur des cuisses

Pour celles qui préfèrent les activités plus douces, orientez-vous vers la méthode Pilates. En effet, grâce à ses postures, vous allez renforcer les muscles posturaux, et parmi eux les adducteurs. Debout, décalez une jambe sur le côté avant de plier le genou et descendre en position de squat sur ce côté.

Puis revenez à la position initiale. Réalisez 10 à 15 fentes puis changez de côté.

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Vous allez solliciter non seulement les muscles des jambes, mais aussi les fessiers. Allongez-vous sur le dos.

Répétez 10 fois. Vous devez sentir vos muscles des jambes ainsi que vos abdos. Sans reposer vos pieds par terre, enchaînez avec 10 petits battements de haut en bas. Puis posez. Répétez cet enchaînement trois fois avant de relâcher.

Pour cet exercice, allongez-vous sur le dos et fléchissez les jambes. Placez une swiss ball entre vos jambes, puis soulevez le bassin. Faites attention à garder le dos bien droit. Faites le mouvement 20 fois puis changez de jambe.

Faites 1 série de 20 répétitions puis changez de côté. Un haltère dans chaque main, les bras pliés au niveau de vos épaules, le regard droit devant et le dos bien droit. Dans le même temps, étendez vos bras vers le haut. Pensez à bien contracter vos abdominaux. Votre corps doit former un T. Redescendez sans que vos jambes se touchent puis recommencez. Réitérez le mouvement 10 fois. Pensez à bien contracter vos jambes. Aller au contenu principal. Nutriments Quizz Test psycho.

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