Regime sli 770

Une question? Si je veux faire un SLI avec 2x gtx comment je fais pour les alimenter? Oui car une carte nécessite 2xpcie 8pin. Mon alim ne possède que 2 cables 8pin. Devrais je passer alors par un adaptateur 2xmolex vers pcie? Mais j'ai lu que la puissance n'est n'est pas la même que le pcie 8pin. Attention aux adaptateurs, car sur les alims multi rails, ceux-ci peuvent surcharger un des rails justement. Tu as quelle alim? J'ai une petite question.

N'étant qu'un joueur occasionnel, je pense au sli pour ne pas avoir à réinvestir dans une grosse carte dessuite et rebooster ma config. Malheureusement tu auras peu de jeux récents avec des profils SLI sur des GTX c'est une hypothèse je connais pas grand monde qui tourne avec de genre de cartes en multi GPU actuellement.

A voir si tu as le budget pour un réel changement. Mais il est tentant d'attendre l'an prochain pour changer Vraiment de carte graph. Est-ce qu'il y a un paramètre en plus de dire qu'on veut qu'elle fonctionnent en SLI au niveau des paramètres Nvidia?

J'ai une question, un peu bête peut-être mais lorsqu'on est en SLI, on est constamment obligé d'utiliser les deux ou on peut paramétrer pour que certaines applications tournent avec qu'une CG et d'autres avec les deux en SLI? On peut couper le SLI quand on veux ; ca engendre une perte de signal pendant quelques secondes suivi d'une resynchro. Ah ouais. Je ne pensais pas que les avantages du SLI été si grand.

Merci beaucoup!

Rajeunir coupe cheveux ondulés

Super Article :. Perso je suis en IK à 4. Au bout de 5min sur GTA4 icenhancer: cartes en protection, écran noir. Super article! Il nous manque le temps et les sample. On lit un titre avant de critiquer le travail des autres, svp.

Chacun a sa propre vocation. Franchement, très mauvais test je pense. Si tu veux voir comment se situe la GTX par rapport à lail faut aller dans la section test, on y répond. Ou plus simplement : est-ce que ca vaut le coup de passer au SLI pour les jeux? Est-ce que ça fonctionnera quand même? Tres bon dossier merci!

Faut-il passer au SLI pour les jeux ?

Vraiment bien foutu se dossier! Article très interessant et bien écrit : Je partage tes observations étant moi même adepte du SLI Tri-Sli sous water pour moi. Si tu fais un Watercooling, tu auras des températures bien plus faibles, donc aucune baisse de fréquences.

Merci de te connecter. Politique de confidentialité. Mot de passe oublié? Ram : vers une remontée des prix? Test : Roccat Kone Pure Ultra. Test : Roccat Kain Aimo. Test : Roccat Vulcan Aimo. GeForce Protocole de test SSD Dossier : Quelques switches du marché.

Comment maigrir du ventre a 14 ans 90b

Présentation : accessoires Chromax. Divers Dossiers. Pourquoi en changer? Ta ne suffit déjà plus à tes besoins? C'est quand même tendu de changer une carte pour une autre de la même génération car on à fait un mauvais choix dès le départ. J'ai raté qqch?

Les alims LDLC sont pourries maintenant? Sauf en cas de sli ou les w seront trop juste. Après pour une GTX pas de soucis Par contre pour une x une autre alim de w de meilleure qualité est vivement recommandée, mais souvent un poil plus cher à l'achat il est vrai. J ai essaye une asus gtx dans ma config Et ca passe pas de soucis avec la ldlc w. Si on ne commence pas à OC c'est clair que w c'est suffisant, puis une GTX c'est pas si énergivore.

Le fait qu'il y ait un double rail en 12v peut par ailleurs entraîner des soucis avec une CG aussi gourmande car branchée à cheval sur deux rails qui peuvent délivrer des valeurs de courant qui peuvent légèrement différer.

Une fois de plus les w réels sur le 12v aurait été suffisants. Après pour moi ce n'est pas une mauvaise alim du tout en ce qui concerne la qualité, mais elle devrait être étiqueté en w. Le gain de perf entre la et ne vaut pas le coup. Tu vas gagner quoi? Min la Ti et perso j'attendrais au min une à 2 génération pour changer de carte graphique.

Creme slim minceur 2014

Concernant ton alim, c'est une base Seasonic donc la qualité est très bonne. La puissance n'est pas énorme et alors? T'as la même config que moi donc en charge ça va rarement dépassé les W, tu n'as pas besoin de W sur du 12V Et les alims de W qui font W sur du 12V sont rare. C'est fréquent qu'elle ne fournisse que W sur le 12V. Bref rien de méchant. Pas de quoi changer d'alim en tout cas.

S : Le modulaire n'ajoute rien du tout à la qualité d'une alim c'est uniquement esthétique et avec les nouveaux boiter c'est presque inutile. Sur mon alim tout les câbles inutiles sont cachés derrières. Surtout que les alims modulaires le sont souvent qu'à moiter, genre sata, molex sur le même câble.