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Examinez les étiquettes nutritionnelles et familiarisez-vous avec le Planificateur PointsPlus. Assurez-vous de tout noter avec diligence et éviter que des repas ou des jours complets passent sans avoir été enregistrés.

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Soyez honnête avec vous-même. Marcher dans votre quartier, jardiner et nettoyer la maison sont des activités que vous pouvez facilement intégrer à votre mode de vie. Sans vous en rendre compte, vous avez peut-être diminué votre intensité.

Essayez un nouveau cours de conditionnement ou établissez un nouvel objectif pour votre jogging matinal. Vos muscles et votre esprit bénéficieront de cette rupture avec la monotonie. Une haute intensité se manifeste lorsque vous êtes à bout de force. À intensité modérée, elle en gagnera deux.

Déterminez la valeur PointsPlus de votre dessert préféré et intégrez-le dans votre Planificateur PointsPlus. Entrez-le dans le concepteur-recette et recherchez une solution de rechange saine.

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Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements ici. Prenez connaissance des 24 conseils présentés ci-dessous pour une alimentation plus saine, une bonne intégration des exercices à réaliser dans un emploi du temps souvent très chargé, ou le réaménagement de votre rythme de vie. Sélectionnez d'abord cinq changements que vous êtes certain de pouvoir gérer parfaitement et entraînez-vous à les réaliser dès cette semaine.

Toutes les solutions proposées ne sont pas forcément exploitables par tout le monde. Vous devez donc en essayer un certain nombre et adopter celles qui vous conviennent bien. Un grand nombre de petits changements peuvent avoir des résultats spectaculaires en termes de perte de poids. Votre vie en sera transformée, et votre santé aussi!

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Conseils d'alimentation Les bonnes choses sont présentées dans de petits emballages. Voici une astuce pour manger à votre faim sans consommer de portions trop importantes : coupez en petits morceaux des produits à forte teneur calorifique tel que le fromage ou le chocolat.

Vous aurez l'impression en les mangeant qu'il y en a plus qu'il n'y paraît. Ne supprimez pas totalement les sauces.

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Si vous adorez les sauces bien grasses, ne les faites pas purement et simplement disparaître de vos menus. Il vous suffit de les remplacer par des produits allégés, qu'il s'agisse de fromages à pâte molle ou de mayonnaises.

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Mettez-vous à l'eau. Ayez le réflexe de boire un verre d'eau au lieu san francisco trolley ride cost grignoter des choses pleines de matières grasses. C'est une bonne chose pour votre santé et pour votre ligne. Alors buvez sans hésiter! Pour égayer les six à huit verres d'eau que vous devez boire, ajoutez un peu de jus de citron ou de citron vert. Herbes et épices : le choix du goût.

Faites un bon stock d'épices et créez un mini-jardin d'herbes aromatiques sur le rebord de votre fenêtre de cuisine. Les épices et les herbes aromatiques confèrent une saveur incroyable aux aliments sans ajouter une seule calorie.

Faites une soupe allégée. Préparez une bonne quantité de soupe et mettez-la au réfrigérateur avant de la manger. Une fois refroidie, la graisse sera remontée à la surface et vous pourrez facilement la retirer. Soyez à l'écoute de vos envies. Si vous avez envie de quelque chose de sucré, mangez du sucré, mais essayez de faire un choix équilibré, en optant pour un fruit par exemple.

Même chose pour les envies de choses croustillantes : préférez le pop-corn aux chips car ces dernières sont très grasses. L'essentiel est tout simplement d'opérer une substitution judicieuse! Mettez-vous progressivement aux fruits et légumes. Si vous n'avez pas l'habitude de consommer beaucoup de fruits et légumes, allez-y progressivement. Commencez par en ajouter aux plats que vous avez l'habitude de manger. Mettez des feuilles de salade ou des légumes dans vos sandwiches, ou ajoutez des fruits dans vos céréales.

Vous voulez pouvoir identifier facilement les plats hautement caloriques? Alors souvenez-vous des mots suivants : au gratin, au parmesan, tempura, à la crème et carbonara, et mangez-en avec modération. Quand vous mangez, ne faites pas plusieurs autres choses en même temps.

Si vous travaillez, lisez ou regardez la télévision pendant que vous mangez, vous ne vous rendrez pas compte de ce que vous avalez, vous ne le savourerez pas non plus.

Désormais, mangez à table, mâchez lentement et faites attention au goût et à la texture de ce qui est dans votre assiette. Vous apprécierez mieux vos repas et vous mangerez moins.

24 petits conseils pour une grande perte de poids

Faites des découvertes. Elargissez votre répertoire culinaire, et vous vous rendrez compte que les aliments sains peuvent être finalement plus savoureux que vous ne le pensiez. Achetez de nouveaux fruits ou légumes avez-vous déjà mangé de la banane plantain, du pak-choï, de la carambole ou de la papaye? Laissez à chaque repas quelque chose dans votre assiette, un petit bout de pain, la moitié d'un sandwich, le pain de votre hamburger, et demandez-vous si, en ayant mangé un peu moins que prévu, vous n'êtes pas quand même rassasié.

Apprenez à bien cerner la taille nécessaire de vos portions. On a vite fait de sous-estimer la quantité réelle de nourriture que l'on mange. Aujourd'hui, il faut aller au-delà d'une simple estimation, il faut être sûr. Demandez à quelle quantité correspond une portion, lisez les indications de contenu figurant sur les étiquettes, pesez vos aliments.

Et apprenez les équivalences de portions : ainsi, une portion de pâtes doit correspondre plus ou moins à la taille d'une balle de tennis. Faites des substitutions judicieuses. Apprenez à remplacer des aliments déconseillés par des aliments plus sains. Etablissez aujourd'hui un système de substitution qui vous convient : utilisez du lait écrémé à la place du lait entier, essayez le pain complet à la place du pain blanc.

Demain, emmenez votre repas au travail.