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Porridge Weight Watchers Un petit-déjeuner gourmand et rassasiant à 4 SmartPoints par personne, qui respecte les principes du programme Weight Watchers Liberté.

Quels sont les aliments à 0 point Weight Watchers? Que manger au dîner avec le programme Weight Watchers Liberté? Comment composer un petit-déjeuner Weight Watchers?

Le top des recettes. Le top des thèmes. Riz cajun. Riz cantonais. Riz pilaf au poulet et tomates. Semoule au poulet, mangue et coriandre. Boulgour à la marocaine. Courge spaghetti façon bolognaise.

Courge spaghetti façon carbonara. Courgette farcie façon pizza: mozzarella, chorizo et tomates. Galinhada plat de riz et poulet brésilien. Gratin de blettes au chèvre façon lasagne. Gratin de chou-fleur, pommes de terre et bacon à la béchamel. Gratin de pâtes à la béchamel de courge.

Gratin de pennes au poulet, brocolis et cheddar. Gratin de rigatoni, fondue de poireaux, sauce moutarde et bacon. Gratin de riz, courgettes râpées et jambon. Hachis camarguais. Hachis parmentier aux courgettes et poivrons. Nouilles sautées au lait de coco, curry et légumes croquants. One pot façon chili con carne. One pot pasta au poulet et légumes d'été.

One pot pasta au thon. One pot pasta aux courgettes, tomates et chèvre. One pot rice: dinde, bacon, chou et sauce crémeuse à la moutarde. One pot rice: poulet, carotte et courgettes. Orecchiette safranées aux crevettes, asperges et petits-pois. Pâtes à la sauce houmous au potimarron rôti et pois-chiches grillés.

Pâtes aux poireaux, bacon et sauce crémeuse à la moutarde. Pâtisson farci au chèvre et bacon. Perle de couscous aux crevettes et courgette.

Risotto de pâtes aux asperges, poulet et parmesan. Riz à la crème, poireaux, champignons et bacon. Sauté de veau aux haricots blancs, chorizo et carottes. Tagliatelle à la canette, sauce tomate, courgette et épinards. Tajine de poulet aux haricots blancs et pommes de terre. Waterzooï de poulet. Wok aux légumes, nouilles, poulet et sauce Teriyaki. Boulgour façon risotto courgette et chorizo. Cannelloni au thon et pesto rosso. Dahl de lentilles corail et patate douce aux épinards et lait de coco.

Gratin de crozets à la cancoillotte. Gratin de pommes de terre à l'espagnole. Gratin de PDT, chou, bacon et cancoillotte. Gratin de poulet au cidre et pommes de terre. Gratin de poulet et pommes de terre. Lasagne à la bolognaise de lentilles. One pot pasta d'automne. One pot pasta d'hiver. One pot pasta façon bolognaise. One pot pasta mexicain. One pot pasta primavera. Penne au poulet, sauce crémeuse ricotta, tomates, basilic. Pommes de terre farcies à la cancoillotte, jambon et tomate.

Riz pilaf au pâtisson, chorizo et curry. Risotto à la butternut, dinde et parmesan. Risotto au poulet, carotte et curry. Risotto de crozets aux champignons et bacon. Saumon laqué et riz pilaf aux légumes printaniers. Soupe de tortellini aux spaghetti de légumes. Spaghetti à la sauce feta, courgette et oignon.

Tagliatelle au pesto de courgettes. Quinoa façon risotto aux champignons et poulet. Wok de nouilles, légumes sautés et tofu fumé. Wok de veau, mangue, poivrons et riz thaï. Blésotto aux petits-pois, fèves, carotte et bacon. Boulettes de poulet korma et riz indien au lait de coco. Cannelloni au bacon, ricotta et courgette. Croziflette au bacon et merzer. Cuisses de poulet aux poivrons, tomates et pommes de terre.

Gratin à la tomate, mozzarella, jambon et semoule. Gratin de coquilettes au jambon et béchamel au chou-fleur. Gratin de crozets à la butternut, bacon et merzer. Gratin de pâte au thon, poivron et tomates. One pot pasta aux légumes d'hiver, bacon et sauce moutarde. One pot pasta façon jambalaya.

One pot pasta façon paëlla.

10 recettes Weight Watchers au Cookeo

Orecchiette aux petits-pois, chèvre et menthe. Pâtes à la courgette, chorizo et tomates cerises. Pâtes aux petits-pois, jambon et parmesan. Pâtes aux poireaux, jambon, béchamel et parmesan.

Pâtes sauce crémeuse au brocoli et parmesan, émincé de dinde. Pâtes aux légumes du soleil, chorizo et paprika. Risotto aux asperges, carotte, pois gourmands et poulet. Risotto aux champignons et poulet. Risotto aux petits-pois et chèvre frais. Risotto crémeux aux courgettes et bacon. Risotto de coquillettes au jambon et fromage. Risotto de coquillettes au poulet, chorizo, courgette et tomates. Riz à la mexicaine. Riz crémeux à la ricotta et duo de poivrons. Cannelloni à la ricotta, chorizo et poivron.

Gratin de nachos au cheddar. Gratin de pâtes à la mexicaine. Gratin de pâtes au pesto et légumes du soleil. Lasagnes au potimarron et chèvre. Lasagnes bolognaise aux courgettes. Risotto au pesto de feuilles de céleri et amandes. Risotto façon mexicaine. Riz aux crevettes à l'espagnole.

Spaghetti aux boulettes de poulet et sauce tomates cerises et épinards. Daube de boeuf aux carottes et PDT. Gratin de pâtes façon bolognaise. One pot crozets au bacon et comté. Pâtes sauce chèvre et gnudi aux épinards. Spaghetti à la crème de poivron, chorizo et crevettes. Tartiflette au bacon et merzer. Parmentier de pommes de terre, boeuf-carotte, gratiné au cheddar. Gratin de conchiglioni farcis à la ricotta, épinards et pecorino. Röstis de carotte et panais au cumin. Boulettes de courgettes, oignon, curry et flocons d'avoine.

Boulettes aux légumes du soleil. Brochette de panais et poivron tandoori. Courgettes rondes farcies aux légumes du soleil.

Curry de lentilles corail au potiron et carotte. Flans à la courgette, tomates et fêta. Flans à la ratatouille.

Flans au chou fleur, brocolis et carotte. Flans aux poireaux, carottes, curry et parmesan. Frites de légumes. Galette aux flocons d'avoine, courgette, carotte et oignon végan. Galette aux pois chiches et carottes 1SP les 2. Galette de boulgour au poivron. Lentilles cuisinées façon ratatouille. Purée de carottes et lentilles corail. Samoussas de légumes à l'indienne. Boulettes de haricots blancs aux épices. Cheesecake au chou fleur, fromage blanc et parmesan.

Crumble aux légumes du soleil. Endives braisées au cidre. Falafels poids chiches et patate douce. Flans aux carottes et fromage. Flan aux poireaux et bacon. Fondant au chou vert. Galette de brocolis au parmesan. Gâteau de polenta, carotte et gruyère. Gâteau de riz aux petits-pois et carottes. Purée de butternut au lait de coco et épices. Purée de carottes onctueuse au cumin et fromage frais.

Tian à la provençale. Cigare aux épinards frais et ricotta. Chou fleur à la romaine. Clafoutis à la courgette, chorizo et parmesan. Courgettes rondes farcies au blé, poivron et tomate. Flan à la courgette.

Flan aux poireaux, bacon et chèvre. Gâteau invisible aux courgettes et parmesan. Gratin de carottes au cumin. Gratin de courgettes et tomates au parmesan. Ragoût de légumes d'hiver et pois chiches. Choux de Bruxelles caramélisés au miel et balsamique. Clafoutis à la courgette, tomates cerises et chèvre. Crumble de potiron, bacon et chèvre. Gâteau de riz salé, courgette et carotte. Gratin de poireaux au jambon et cancoillotte. Flan à la butternut et chèvre.

Frites de polenta au parmesan. Pâtes à l'arrabbiata. Poêlée aux pois chiche, courgette, tomates et chorizo. Poêlée d'automne potimarron, pdt, champignons, carotte.

Purée pommes de terre brocoli. Risotto de chou-fleur. Röstis de pommes de terre et potiron. Fondue de poireaux au Cabécou.

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Gâteau de semoule aux courgettes et oignons. Gratin de semoule à la courge spaghetti et chorizo. Frites au four. Gâteau invisible aux pommes de terre et saveurs italiennes. Gnocchi potimarron et pommes de terre. Gratin de courgettes et pommes de terre façon dauphinois. One pot rice printanier. Pomme de terre éventail au bacon et cheddar. Riz aux lentilles et oignons frits. Spaghetti de konjac au pesto. Gratin de riz, courgette, oignon et mimolette.

Quinoa façon risotto, courgette et poivron. Risotto au brocoli et boursin. Risotto aux regime di vantaggio nel 2016 et carottes.

Riz pilaf aux blettes, champignons et curcuma. Curry de patate douce au lait de coco et légumes d'hiver. Gratin de pennes à la butternut, ricotta et parmesan. Risotto aux légumes du soleil. Spaghetti à l'ail, citron et persil.

Gratin de crozets à la fondue de poireaux et Beaufort. Tartes, quiches, cakes et gâteaux salés:. Pâte brisée au yaourt. Pain de viande, bacon, oignon et carottes. Terrine au thon et courgettes. Terrine aux légumes façon flan. Scones salés au jambon et fromage. Quiche sans pâte camembert et courgette. Tartelette au thon et tomates cerises. Frittata à la courgette, feta et chorizo. Pancake salé à la ricotta et basilic.

Quiche sans pâte au thon et champignons. Cake salé à la mutlti-délices. Clafoutis courgette et feta. Clafoutis thon et tomates cerises. Gratin de pain perdu salé. Omelette façon pizza.

Quiche lorraine sans pâte. Quiche sans pâte, courgette et carotte râpées. Tatin de tomates cerises au pesto. Quiche sans pâte aux asperges vertes.

Quiche sans pâte bacon et oignon. Quiche sans pâte, poireaux - bacon et chèvre. Tarte brick à la ricotta et tomates. Tartelette aux oignons caramélisés et chèvre. Clafoutis d'asperges et parmesan. Gâteau de chou-fleur, oignon rouge et parmesan. Gâteau salé au jambon et fromage.

Recettes de régime

Quiche légère, poulet, courgette, oignon et cu rry. Tarte aux épinards et saumon. Tarte sur brick à la courgette et feta. Clafoutis aux poireaux, bacon et feta. Clafoutis aux épinards, tomates cerises et feta. Pizza de polenta. Quiche façon raclette. Quiche thon-tomate. Tarte au thon, ricotta et courgettes. Tarte brick chèvre frais et tomates. Tortipizza courgette, bacon, chèvre. Tortipizza poulet-cajun, chorizo et poivron. Tortipizza au bacon, chèvre et miel.

Wrap de poulet à la mexicaine. Burger aux galettes de pommes de terre. Bowlcake façon pizza. Wrap poulet, chorizo, chèvre, épinards 9SP pour 2. Les salades:. Coleslaw maison. Salade de hareng fumé, betterave et pomme granny. Salade de haricots blanc et légumes d'été. Salade de pois-chiches et légumes du soleil. Buddha bowl aux falafels, butternut rôtie, chou rouge et houmous. Salade d'endives, pomme et noix.

Salade de pommes de terre complète. Taboulé de chou-fleur, radis, concombre et feta. Salade aux raisins, feta et noix. Salade d'automne aux pois chiches, butternut rôtie et feta. Salade de blé, lentilles corail, courgette et tomates.

Salade de lentilles à la grecque. Salade de riz, lentilles corail, avoine et légumes. Salade de quinoa, lentilles corail et légumes d'été. Taboulé de boulgour: thon, maïs, petits-pois, poivron, tomate. Salade de courgettes et tomates rôties, mozzarella et basilic. Salade de haricots blancs, chorizo, tomates et poivron. Salade de PDT composée, sauce yaourt à la moutarde.

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Salade de poulet à la mexicaine. Salade de quinoa aux crevettes, pamplemousse et gambas. Salade de quinoa et lentilles corail aux légumes d'été. Salade de riz thaï carotte, pak choi, cajou. Salade riz, poulet-cajun, ananas, tomates, haricots rouges.

Salade grecque. Salade piémontaise légère. Buddha bowl aux lentilles, petit-épeautre, carotte et pomme. Salade de lentilles aux courgettes, tomates, et feta rôties. Salade de patate douce et courgette rôties, houmous et raisins.

Salade de riz et poulet à l'indienne. Salade de riz sauté façon thaï. Salade de spaghetti, courgette, tomate et crevettes. Salade de riz à l'indienne. Salade d'hiver: avocat, crevette, mangue et grenade. Salade parisienne. Taboulé de quin oa. Taboulé de semoule au poulet, poivrons et tomates. Buddha bowl au boulgour, épinard, carotte,pois chiches Salade de pâtes aux lentilles, carottes et tomates.

Salade de pommes de terre, avocat et saumon. Salade de risetti au thon, fêta, olives, pois chiche et légumes. Taboulé de boulgour sucré-salé. Buddha bowl mexicain. Salade cobb et sauce yaourt miel-moutarde. Salade de pâtes à la grecque. Salade de pâtes d'automne butternut, pois-chiches, curry, choux de Bruxelles.

Salade de riz à la grecque. Taboulé façon paëlla. Salade de pâtes façon césar. Salade de pâtes, maïs, avocat, poivron et tomates. Salade de pommes de terre à la feta. Salade de riz printanière aux saucisses et tome.

Soupes et bouillons:. Soupe butternut et carottes au curcuma. Soupe de lentilles corail et butternut. Soupe de lentilles épicée. Soupe de poulet aux lentilles et légumes, sauce yaourt épicé. Velouté de courgettes à la vache qui rit. Crème de chou-fleur au curry et lait de coco. Gaspacho andalou.

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Soupe à la tomate et pesto. Velouté de brocolis, petits-pois et kiri. Bouillon asiatique, nouilles, veau et légumes. Omelette sucrée. Skyr maison. Pancakes à la banane et chocolat. Pancakes aux pommes. Pancakes aux flocons d'avoine et fromage blanc. Pancakes légers. Pâte à tartiner choco-noisettes végan. Caramel de dattes. Muffins aux pommes et flocons d'avoine. Banana bread au chocolat. Gaufre légère. Pancake à la ricotta. Pancake au potiron. Pain de mie complet. Pain complet à l'avoine.

Tartelette granola. Crêpe épaisse aux pommes. Muesli maison recette de base. Muesli à la noix de coco, ananas et papaye.

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Muesli aux cranberry et pommes. Muffin anglais. Muffin aux flocons d'avoine et chocolat. Brioche au fromage blanc. Brioche à la cannelle. Barre de céréales maison. Porridge banane et chocolat. Porridge façon pina colada. Porridge façon tiramisu à l'orange. Porridge sans cuisson: poire-choco. Verrine du petit déjeuner. Porridge sans cuisson: choco, framboise, amande - 7SP. Bowlcake pomme et myrtilles.

Bowlcake poire et chocolat. Bowlcake poire ou pomme et caramel. Bowlcake semoule, cerises et amandes. Bowlcake semoule, prunes et amandes. Bowlcake banane, coeur coulant chocolat. Bowlcake pomme et spéculoos. Bowlcake tout chocolat. Porridge chocolat et fruits rouges. Bowlcake fraises, amande et chocolat blanc. Bowlcake framboises et chocolat. Gâteaux et desserts:. Salade de fruits exotiques au sirop léger à la vanille.

Minis muffins à la mirabelles et vanille 1SP les 2. Cannelé à la clémentine. Mini fondant au chocolat et framboise. Cookies au chocolat. Crêpes légères.