Perdre 10 kg en 21 jours

Perdre du poids : le programme de 21 jours

Lisez : Les meilleurs légumes pour mincir et quelques conseils pour les cuisiner. Choisissez une activité à réaliser au moins 3 fois par semaine. Cela peut être un sport, un cours de danse ou des exercices dans un parc. Essayez de les consommer crus ou cuits à la vapeur.

Perdre 10 kg en 21 jours

Planifiez votre régime pour la semaine suivante en fonction de ce que vous avez chez vous. Vous pouvez également ajouter plus de poids ou marcher plus.

Cela peut être, par exemple, à la vapeur ou au grill. Essayez de manger plus de végétaux crus et éliminez totalement les graisses. Ensuite, consultez vos objectifs et vérifiez ainsi si vous êtes proche de votre but. Faites vos courses pour les jours suivants. Enfin, soyez plus précis dans votre but et analysez les changements que vous avez réalisés dans votre vie.

Régime ultra rapide : une diète éprouvée pour perdre 10 kg en 7 jours

Vous avez créé des habitudes saines! Consommez un bol de soupe en entrée. Le plat principal doit être un morceau de viande avec des légumes cuits et une portion de salade. En dessert, un fruit. Savez-vous quoi manger en été pour ne pas grossir?

Chargés de vitamines et de minéraux, les avocats sont incroyablement riches en nutriments. Les avocats peuvent favoriser la perte de poids, réduire le cholestérol et diminuer le risque de cancer du sein. Une poignée de noix ou une cuillère à soupe de beurre de cacahuètes tous les jours. Ces choix vont freiner vos envies de grignotage. Des éléments comme les choux de Bruxelles, les radis, le chou frisé ne vous feront pas prendre du poids.

Comment perdre 2 kilos en 7 jours

Vous pouvez manger autant de légumes que vous souhaitez. Les protéines végétales comme les haricots, le tofu, les graines et le tempeh ont tendance à avoir moins de calories que les protéines animales. Idem pour les laitages et le fromage. Évitez les aliments transformés, les édulcorants artificiels et le sucre. Au niveau des condiments, vous êtes autorisés à consommer du vinaigre balsamique en illimité, des sauces soja faibles en sodium et des épices.

Bien que cela puisse sembler être une bonne idée, ne le faites pas!