Comment se motiver pour maigrir vite durablement

Il préfère tout ce qui est habituel et vous incitera généralement à rester dans votre zone de confort. Vous devez donc réussir à passer outre les indications que peut donner votre cerveau en assimilant le fait que le début est toujours le plus difficile. Vos efforts et la gestion de votre alimentation ne se résument pas à un chiffre sur la balance.

Il ne faut jamais se décourager, les efforts finiront toujours par payer. Plutôt que de prendre la pesée comme indicateur de progression physique, préférez les photos!

Les petits grignotages réguliers sont souvent responsables de prise de poids. Si vous tenez bon, vous allez créer des frustrations répétées, et si vous craquez vous allez chercher dans vos placards quelque chose de rapide et jeter votre dévolu sur des biscuits, les céréales du petit déjeuner ou du chocolat. Vous vous laissez le droit de craquer entre les repas, mais un craquage sain!

Légumes baby carottes, radis, tomates cerises, etc. Fruits pomme, poire, banane, etc. Fruits à coques amendes, noix, etc. Rien de plus stimulant que de se fixer des challenges et de savoir se récompenser en retour. En fait, tu ne devrais même pas avoir besoin de lire un article pour te motiver à aller courir. Tu devrais simplement sonder ton coeur. Ton âme. Ton pouvoir. Et que toute action aura des retombées!

La manière dont tu te sens et captes les choses. La rigueur elle est aussi là. Et la difficulté vient de tous ces médias, de toutes ces enseignes qui te tentent. Te montre le plaisir sans aborder les conséquences. Manger devient pour certains une obsession. Une drogue. Alors comment éviter cela? Moi, je te recommande de rester conscient de ce que tu fais.

Conscient du fait que chaque excès est un pas dans la mauvaise direction. Prends une feuille, un crayon. À chaque fois que tu manges entre les repas, inscris le sur cette feuille. Mieux, inscris le nombre de calories. Puis le lieu de fabrication. Mais pas uniquement. Car bien évidemment, la santé joue un grand rôle dans cet équilibre.

Et qui dit santé, dit alimentation. Et plus précisément habitudes alimentaires. La tendance à grignoter nous vient tout droit des États-Unis. Ce sont vraiment les champions pour cela. Et on voit le résultat.

Comment mettre un terme à cette fâcheuse habitude? En général, on mange entre les repas quand on procrastine. Quand on perd son temps.

Grâce à de la rigueur.

Mange par exemple à heures fixes. Fais des to-do listes. Tout simplement. Tu pourras joyeusement compter les substances cancérigènes et nocives pour ta santé.

Quand on est en surpoids, on risque sa vie. Ce sont des conséquences. Et pour trouver la motivation pour maigrir, tu dois avant toute chose comprendre contre quoi tu te bats. Ce que tu cherches à surmonter. Et si ça entame notre capacité à nous concentrer, ça entame également notre volonté à faire des efforts. Imaginez juste que vous passez 15 minutes de moins sur votre smartphone chaque jour.

Alors, plutôt que de perdre votre temps sur des futilités, essayez de modifier petit à petit votre quotidien pour le remplir de choses qui comptent et qui vous font avancer. Car, la satisfaction personnelle est un des plus grands créateurs de motivation. Alors, je ne peux pas vous dire quels genres de challenges vous allez devoir vous fixer, vous seul pouvez le faire car vous seul savez ce qui vous motive et ce que vous aimez entreprendre.

Arriver à fixer un objectif qui correspond parfaitement à ce que vous êtes capable de réaliser. Mais il faut essayer au maximum de faire des choses qui soient le plus intéressantes possible. Se bouger à plusieurs va vous permettre de faire face très facilement aux baisses de motivation.

Vous pouvez même vous faire un petit tableau avec des images et des photos inspirantes que vous allez accrocher au-dessus de votre bureau. Le programme que vous allez découvrir dans cet articleil est un peu spécial :. De façon à ce que vous puissiez arborer un corps mince et un minimum dessiné. Et de brûler de la graisse rapidement.

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