Comment perdre du poids tout en allaitant bébé

Je fais une activité physique regulière et ne mange pas trop de sucreries. Une vraie motivation pour manger plus sainement pour moi et mon bébé. Je participe avec grand plaisir à ce tirage au sort. On a fini par trouver un pb de thyroïde… Alors la, je connais mon pb de thyroïde alors il me faut un coup de pouce pour le régime…. Je suis actuellement enceinte de 6 mois et demi et à 11kg.

Comment perdre du poids tout en allaitant bébé

Alors voilà, non seulement je participe avec plaisir à ce concours mais je dirai même plus avec grand besoin!!! Alors il est grand temps de faire qqch!!! Bonne journée. Likes Rachel Caputi Bucher. Cet article décrit impeccablement bien le programme et sa philosophie. Je suis en train de sevrer mon bébé qui a encore des tétées de confort. Et avec WW je ne manque de rien. Oh oui, oh oui, je veux tester ce regime!!! Cet article me donne confiance dans le fait que les deux sont compatible, donc on croise les doigts et les doigts de pieds ainsi que ceux de babygirl pour gagner ce concours!

Bonjour, Alors ça, ça serait top de gagner! Mon petit garçon a bientôt 3 semaines. A bientôt Merci pour les concours, et merci à MumtobeParty Clémentine. Et me remettre à cheval le plus vite possible, je suis une cavalière passionnée.

Un petit coup de pouce me paraît un super atout! Je participe J allaite depuis 6 mois et …. Pourquoi pas moi hein? Qui souhaite garder ses maudits kilos de grossesse? Personne et certainement pas moi. Alors pourquoi ne pas essayer ce programme Weight Watchers et constater les résultats ensemble? Je dois accoucher mi-août de numéro 2 et effectivement un programme comme celui là sera très utile pour retrouver la ligne!

Merci pour ce concours. Ce concours tombe à point nommé. Est-ce grave? Ah WW!!! Alors moi je suis plus que motivée!!! Merci pour ce chouette concours! Je suis alitée pour grossesse difficile ce qui explique entre autre une telle prise de poids.

Je veux allaiter aussi. Votre aide me serait donc très précieuse…. Je croise les doigts. Commentaires récents dans Le club des allaitantes. Dodo et tétée Chercher d'autres commentaires. Poser une question ou partager votre histoire Rédiger. Êtes-vous sûre de vouloir supprimer ce commentaire? Suivre le développement de votre bébé. Entrez la date de votre accouchement ou la date de naissance de votre enfant jj 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 mm janv.

J'essaie de concevoir un bébé. Afin de vous fournir la meilleure expérience, le site BabyCenter et ses emails utilisent des cookies et des systèmes de suivi similaires afin de personnaliser le contenu et les publicités que nous vous proposons. Nous utilisons votre information de santé afin de rendre notre site encore plus utile.

En cliquant sur le bouton, vous donnez votre accord à cette politique et recevrez nos emails. Le club des allaitantes Un groupe pour les mamans qui allaitent leurs bébés et qui ne comptent pas arrêter! L'administrateur du groupe est :. Vous pourriez aussi aimer :. Aide Nous contacter Guide de la communauté Abonnements emails Détails de compte Informations familiales.

Comment perdre du poids tout en allaitant bébé

Suivez le développement de votre bébé. Soyez guidée par le premier site mondial dans le domaine parental et de la grossesse ; informations fournies par email, via notre application et notre site Web. Nous rejoindre. Votre équipe BabyCenter.

Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici. Tous droits réservés. Ce site Internet fournit des informations générales et a une vocation uniquement éducative.

Si vous avez des questions concernant la santé de votre enfant, consultez toujours un professionnel de santé. Merci de consulter les Conditions d'Utilisation avant de surfer sur notre site. Une utilisation de notre site indique un accord tacite sur les Conditions d'Utilisation.

Ce site est publié par BabyCenter, L.

Les kilos que vous avez gagnés durant votre grossesse peuvent mettre un an ou plus à disparaitre. Cela peut être dû à une mauvaise routine et au manque de sommeil, ce qui peut contribuer à la suralimentation. Au moment de dresser votre objectif de perte de poids, sachez que vous garderez environ 1,5 kg de tissu supplémentaire dans vos seins tant que vous continuerez à allaiter. Privilégiez les aliments riches en nutriments.

Choisissez des aliments riches en fer, en protéine et en calcium plutôt que des aliments avec des calories vides ou qui contiennent beaucoup de sucre ou de graisse. Les aliments riches en protéine sont particulièrement importants, car ils vous gardent rassasiée plus longtemps. En revanche, vous devez éviter les aliments très transformés ou qui sont des glucides simples comme le pain blanc, le riz blanc, les biscuits et les friandises.

Les bons aliments vous aideront à perdre du poids sans nuire à votre apport nutritionnel. Les bonnes sources de fer sont les produits de grains entiers, les légumes verts feuillus et les agrumes. Pour le calcium, privilégiez les produits laitiers ou les légumes verts feuillus. Évitez la nourriture transformée. Les aliments transformés ou gras, le sucre ainsi que la caféine doivent être évités. Une alimentation saine vous aidera non seulement à perdre du poids, mais elle améliorera également la valeur nutritionnelle de votre lait maternel.

Méfiez-vous des sucres cachés dans les jus et les boissons gazeuses qui augmentent votre consommation de calories sans bienfait nutritionnel.

La plupart des boissons gazeuses contiennent également de la caféine qui doit être limitée à 2 ou 3 tasses par jour. Mal au ventre apres augmentation mammaire une trace de vos progrès. Il y a des façons créatives de suivre les progrès que vous avez faits pour perdre du poids. Par exemple, un tableau de perte de poids vous aidera à voir combien de kilos vous avez perdus en un jour, en une semaine, en un mois et même en un an. Téléchargez un tableau de perte de poids.

Une simple recherche en ligne vous donnera accès à différents types de tableaux. La plupart sont gratuits et imprimables. Inspirez-vous de ce que les autres personnes ont fait pour créer le vôtre. Si vous optez pour un suivi quotidien, choisissez la même heure de la journée pour vous peser et noter votre poids.

Une fois que vous aurez commencé à noter votre poids, ça peut vite devenir une obsession. Ne laissez pas vos sentiments vous envahir. Essayez de déstresser. Le stress peut nuire à votre projet de perte du poids. Parlez de ce que vous ressentez. Partagez vos pensées avec votre partenaire ou un ami ou un proche de confiance.

Essayez de vous focaliser sur les bons moments avec votre bébé plutôt que sur les difficultés qui accompagnent la maternité. Assurez-vous que votre partenaire assume sa part des responsabilités. Demandez aux grands-parents de vous aider à prendre soin des enfants plus âgés ou à préparer les repas.

Pratiquez régulièrement des exercices de cardio. Un exercice aussi simple que la marche rapide permet de perdre du poids rapidement et efficacement sur tout le corps, y compris le ventre. Faites de la marche rapide ou courez en poussant votre bébé dans une poussette autour du pâté de maisons.